3 idées d’animation pour un EVG inoubliable

Votre frère ou votre meilleur ami se marie bientôt et vous avez à charge l’organisation de son EVG ? Vous recherchez un concept original pour rendre l’événement légendaire ? Nous vous proposons trois idées d’EVG qui resteront à jamais gravées dans la mémoire du futur marié et de ses amis.

Engagez une stripteaseuse pour un EVG sexy

Assister à un show de striptease fait partie des activités classiques d’un EVG. Pour apporter une touche d’originalité, faites appel à une stripteaseuse à domicile pour un spectacle privé et inédit. Avec ce format, vous personnalisez les performances et posez les limites claires à ne pas dépasser. Il est important de ne pas mettre en péril le mariage de votre frère ou de votre ami. Pour ce faire, choisissez une stripteaseuse professionnelle.

Vous conviendrez avec elle du lieu de l’EVG, de la date et des modalités comme les musiques, la durée du show, le déguisement, etc. Vous devez veiller à ce que tout le spectacle soit bien préparé pour que la surprise au futur marié soit totale. Certaines structures proposent des options encore plus atypiques pour le show privé d’une stripteaseuse. À défaut de le faire à domicile, vous pouvez louer une limousine pour une virée nocturne avec, à bord, votre danseuse sensuelle. Rajoutez à cela, des cocktails, un apéro et de la musique et soyez convaincu que cet EVG sera historique.

une stripteaseuse EVG

EVG : participez à une activité à sensations fortes

Les activités à sensations fortes conviennent aux futurs époux qui aiment l’adrénaline. En la matière, de nombreux choix sont possibles. Pour les férus d’automobiles, un parcours avec des voitures de course lancées à plein moteur pourrait être une excellente idée. Si cette proposition vous paraît trop dangereuse, optez alors pour une randonnée en groupe dans un lieu insolite, avec à la clé une surprise à la fin de l’itinéraire.

Vous pouvez également prendre de la hauteur avec un vertigineux saut à l’élastique ou en parachute. Assurez-vous avant que le principal concerné n’ait pas peur du vide. Plusieurs activités nautiques procurent aussi des sensations extrêmes et peuvent être parfaites pour un EVG inoubliable. Vous avez, par exemple, le parachute ascensionnel, le rafting, le jet ski, le canyoning, etc. Si vous préférez des expériences encore plus singulières, un boot-camp dans une caserne militaire ravira les plus intrépides. Avec la complicité des responsables, vous pourrez préparer un parcours de combattant tant ludique que sportif. L’activité pourrait se solder par une bonne dose de frissons apportée par une séance de tir.

Organisez un week-end à l’étranger pour votre EVG

L’EVG est une très belle occasion pour voyager entre amis et vous amuser comme des enfants. Mais, pour que l’escapade soit réussie, une bonne préparation est indispensable. La première chose à faire est d’établir la liste de tous les participants et obtenir leur approbation. Ensuite, vous devez déterminer d’un commun accord une date, qui soit favorable à tout le groupe. Après cela, l’épineuse question de la destination doit être réglée.

Le mieux ici est de prendre en compte les envies ou les préférences du marié, puisqu’il est le principal bénéficiaire. Une fois cette étape passée, définissez le budget. Celui-ci intègre les dépenses classiques liées à un voyage (transport, hébergement, restauration…), mais aussi les dépenses des activités particulières à faire dans le cadre d’un EVG. Ces dernières doivent être très bien choisies pour que le week-end soit inoubliable.