3 idées pour réaliser une splendide demande en mariage

3 idées pour réaliser une splendide demande en mariage

Vous souhaitez qu’elle devienne votre femme ou qu’il devienne votre époux pour le restant de vos jours ? Vous voulez connaître les meilleurs moyens pour lui faire une demande en mariage dont il/elle ne cessera de s’émerveiller ? Ne vous faites plus trop de soucis ! Vous trouverez ici quelques idées pertinentes, afin de réaliser pour elle ou lui, une demande en mariage des plus splendides.

Misez sur les feux d’artifice

Le spectacle des feux d’artifice est si plaisant que votre dulcinée en sera pleine de bonnes et vives émotions. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont utilisés pour les grandes réjouissances, notamment la fête du Nouvel An. Vous pouvez donc vous procurer des éléments de feu d’artifice originaux comme ceux de XL-Artifices, puis choisir le meilleur moment pour faire votre demande.

Nous vous conseillons de planifier cette demande en mariage pour une occasion assez ordinaire, mais aussi assez particulière. Un bon exemple est la soirée de son anniversaire ou une soirée romantique au bord d’un lac. Alors, prévenez vos amis qui se prépareront pour lancer le spectacle, et retirez-vous avec votre bien-aimé(e) dans un endroit un peu éloigné offrant une belle vue sur le ciel étoilé.

Lancez le spectacle des feux d’artifices, ce qui captivera son attention, et attirera peut-être de la foule autour de vous. Pendant qu’il ou elle a encore les yeux fixés sur le ciel, posez un genou au sol et faites votre demande de la plus douce des manières, pour qu’il ou elle se retourne et découvre un coffret ouvert, contenant sa bague de fiançailles.

Jouez la carte du groupe musical

Une deuxième idée tout aussi intéressante est de mettre dans le plan de la demande un groupe musical, si possible, celui qu’elle aime le plus. Vous pourriez lui proposer de prendre un repas dans un restaurant, chic ou plutôt modeste, selon ses préférences. Assurez-vous d’aller la chercher chez elle et de l’y conduire. Bien évidemment, vous auriez réservé une place, mais sans qu’elle ne le sache : jouez le jeu !

Trouver une idée originale pour faire votre demande en mariage

Au beau milieu d’une série de rigolades, faites discrètement signe au groupe pour qu’ils commencent à chanter et à jouer une de ses chansons d’amour préférées. Elle sera sûrement captivée et commencera à chanter avec les artistes, qui se rapprocheront d’elle en particulier. Alors, elle vous jettera sûrement un regard inquisiteur, et commencera à se douter que vous l’avez planifié. Faites-lui donc votre demande en mariage publiquement, en étant le plus romantique et original possible.

Une promenade au bord de la plage

La plage est généralement connue pour être un des endroits favoris des amoureux. Saisissez donc un jour favorable pendant les congés d’été et invitez cette personne de vos rêves à une promenade au bord de la plage. Lorsque vous serez assis, parlant de belles choses de la vie, admirant le beau coucher du soleil, allez vers les eaux de la plage, prétendant que vous lui rapporterez un coquillage.

Bien sûr, le coquillage, vous l’aurez préparé en avance ! De préférence, choisissez une jolie coquille. Vous pourrez ainsi y glisser la bague de fiançailles, et la recouvrir ensuite d’eau et de sable. En la rapportant à votre chère amoureuse, veillez à ce qu’elle débarrasse elle-même le coquillage de l’eau et du sable. Elle découvrira ensuite sa bague, avec une grande surprise et un émerveillement sans pareil, puis elle comprendra. Faites-lui alors votre demande en mariage, selon la douceur de vos propres paroles.

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 280px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://www.toutsurlemariage.com/wp-content/themes/onelove/images/default/bg-page-title.jpg); }