Des modèles de robe de mariée colorée qui dérogent à la tradition en 2019

Des modèles de robe de mariée colorée qui dérogent à la tradition en 2019

C’est un fait, les robes de mariées ont de tout temps été de couleurs blanche, ivoire ou crème, pendant que les futures mariées rêvent de vivre leur union en couleur. À ce propos de plus en plus les maisons de couture ont dans leur nouvelle collection des modèles de robes tendance aux couleurs douces, idéals pour un mariage original. Si vous avez soif de modernité ainsi qu’un goût prononcé pour la mode, vous pouvez opter pour ces tenues de noces dans l’air du temps. Partons donc à la découverte de ces modèles tendance en 2019.

Modèles pastel

En été, les teintes pastel sont à l’honneur. Pour la future mariée que vous êtes, ces couleurs sont une invitation à laisser de côté la traditionnelle tenue immaculée pour oser la modernité et l’originalité. Du bleu layette au rose poudré en passant par le mauve délicat et le vert tendre, d’incroyables modèles sont réalisés avec ce ton. Vous serez ravi de voir des modèles dans le style robe en crêpe dont les manches sont brodées de fines dentelles. Pour accessoiriser le tout, des roses pastel dans un dégradé de gris qui viennent habiller le décolleté ainsi que le dos nu vertigineux.

Robe de mariée bicolore et jupon délicatement teinté

Pour 2019, les stylistes ont dans leur collection des modèles de robe de mariée bicolore très tendance au bustier blanc accompagné d’un jupon légèrement teinté. C’est le modèle rêvé si vous souhaitez épater vos invités en misant la carte de la couleur sans pour autant désobéir aux traditions.

La version mariage du modèle tit and dye

Si vous êtes de nature romantique, la variante mariage du tit and dye vous ira à merveille. Avec ce modèle, la couleur devient de plus en plus intense de la taille vers les pieds. Une technique empruntée aux robes de mariée empire, à coupe droite ou fluide et même princesse.

Modèle de fleurs et broderies de couleur.

Actuellement, il est aisé de trouver sur le marché des robes blanches relevées de tulle ou de broderies florales, quelquefois en 3D. La magnifique combinaison des deux assure à la mariée un look à double teinte ; soit un savoureux mélange entre l’élégance de l’immaculé de la robe et le pep’s de la couleur des broderies :

  • blanc et doré ou argenté
  • blanc et rouge
  • blanc et bleu marine.

Toutefois, il est primordial d’accorder votre maquillage au ton de ces fleurs brodées : sur vos lèvres du rouge vif par contre pour les paupières du pastel. En outre, il est préférable de laisser vos cheveux au naturel ou d’opter pour des tresses décoiffées.

La robe rouge vif

Si vous comptez casser les codes et bousculer sérieusement les traditions du mariage, la splendide robe de mariée rouge vif est faite pour vous. De très belles robes rouges à vaste jupon évasé ou forme bustier, dans des teintes cerise, carmin, écarlates ou coquelicot vous raviront. En plus, l’allure de cette robe vous imposera d’opérer certains choix au niveau du make-up et des accessoires. De préférence un maquillage de mariage « nude » ainsi que des accessoires discrets ou excentriques tels qu’un diadème doré ou encore une couronne de fleurs pour paraître plus saisissante que jamais.

Les accessoires de robe colorés

Ajoutons pour finir qu’il y a des modèles de robes sirènes blancs auxquels on peut associer soit une cape, une surjupe ou encore une traîne aux couleurs subtiles. En vous appuyant sur votre sens aiguisé de la mode, ce modèle minimaliste à encolure bateau et au vaste jupon champagne ou pêche ne vous laissera pas indifférent. Le résultat est encore plus impressionnant lorsqu’il s’agit d’une jupe plissée ou entièrement ornée de volants aux jolis reflets de couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 280px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://www.toutsurlemariage.com/wp-content/themes/onelove/images/default/bg-page-title.jpg); }