Comment organiser l’agencement floral de votre mariage ?

Le
9 Juin 2017
décoration floral

Ça y est, il vous a enfin posé LA grande question ! Evidemment, vous avez dit « oui ». Cela parait si simple quand on le présente ainsi. Mais vous n’en êtes qu’au début d’une longue série de préparation qui peuvent vite vous faire perdre la tête. Alors pas de panique, nous sommes là pour vous guider. Aujourd’hui, gros plan sur l’agencement floral.

Comment organiser son mariage sans se ruiner ?

Le
9 Juin 2017
cadeaux de mariage

Le mariage, le plus beau jour de votre vie. Oui, mais… A moins que vous n’optiez pour un mariage discret, en famille ou en pleine nature, organiser un mariage représente souvent une aventure longue et fastidieuse, mais surtout très coûteuse. Le buffet, le groupe de musique ou DJ, les décoration, l’agencement floral, la robe, la lune de miel… Tant de dépenses qui peuvent très vite ruiner les jeunes tourtereaux. Il serait bien triste de voir nos amoureux sur la paille alors même qu’il viennent à peine de se marier, alors laissez-nous vous donner quelques conseils.

Birchbox spéciale mariage en édition limitée !

Le
8 Mar 2016
birchbox mariage

Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est donc l’occasion d’en profiter. Birchbox célèbre l’arrivée imminente du printemps (oui oui, imminente) pour s’adresser tout spécialement aux futures mariées.

Le b.a.-ba du faire-part de mariage

Le
5 Fév 2016
faire part de mariage

Le faire-part de mariage est une autre étape importante dans la préparation de cet évènement. Il s’envoie aux invités une fois que vous avez fixé la date, le lieu et le nombre de personnes conviées.

Côté réalisation, les créatifs qui aiment se servir de leurs petites mains pourront bien évidement s’atteler à la tâche et réaliser leur propre faire-part. Ceux qui ont plutôt envie d’être tranquilles et de s’en remettre à des pros, trouveront bon nombre de prestataires spécialisés.

Le mariage en images : la chasse au photographe

Le
25 Sep 2015
photographe de mariage

Pour beaucoup de couples, les photos de mariage revêtent une grande importance car il s’agit du souvenir ultime de cette incroyable journée. Et quitte à ressortir régulièrement l’album, mieux vaut avoir quelque chose qui plaise ! De ce fait, le choix de l’artiste est capital.