Salon du Mariage 2015 : le « OUI » de la rentrée

Salon du Mariage 2015 : le « OUI » de la rentrée

Evénement phare de la rentrée pour les futurs époux, le Salon du Mariage 2015 ouvrira ses portes le temps d’un weekend au Parc des Expositions à Paris, Porte de Versailles. Chers futurs mariés, pensez donc à booker votre 26 et/ou 27 septembre !

Décorateur, traiteur, animations diverses, voyage de noce, photographe, fleuriste… L’organisation d’un mariage est un vrai marathon ! Il faut courir partout, passer des heures sur internet pour trouver tel ou tel prestataire, penser à soit, aux invités… Bref on s’essouffle rien que d’y penser.

D’où l’intérêt d’assister au Salon du Mariage. Outre le fait de réunir tout ce petit monde dans un seul et même endroit, il permet aussi aux couples de piocher des idées et d’avancer plus sereinement dans leurs préparatifs.

Cette année, le salon du mariage 2015 c’est plus de 200 exposants présents sur un espace de 8000m2. De quoi trouver votre bonheur et récolter toute l’aide et les conseils nécessaires !

photo mariage photo stand

Les thèmes de ce salon du mariage 2015

Bijoux

Avant toute chose, les alliances ! Symboles de l’engagement des mariés, elles sont essentielles lors de la cérémonie. Découvrez ce que les bijoutiers et joailliers ont façonné cette année.

Tenue

Robe pour Madame, costume pour Monsieur, le choix de la tenue est crucial. On profite donc du Salon pour découvrir les derniers modèles tendance des créateurs, pour assister aux défilés et pour passer aux essayages.

Animations

Photobooth, bars variés, cadeaux surprise, lancé de lanternes… Place à la nouveauté cette année avec des animations originales pour divertir et surprendre vos invités.

Menu

Pièce montée revisitée, popcorn, barbe à papa, food trucks… Le repas de mariage est une étape délicate. C’est donc l’occasion parfaite pour faire le tour des traiteurs et découvrir leurs dernières découvertes gustatives.

Décoration

Mélange des genres ou thème précis, jeux de lumière, cascade de fleurs, grandes tablées champêtre… Vous devriez trouver de quoi créer un univers unique et magique pour accueillir votre mariage.

En bref, le salon du mariage 2015 on y va pour s’inspirer, pour connaître les nouvelles tendances en avant-première, mais aussi pour parler aux professionnels qui pourront vous aiguiller et vous conseiller. L’occasion de faire le plein de contacts et de cartes de visites, sans oublier les avantages que peuvent offrir certains prestataires aux visiteurs.

Pour recevoir votre invitation gratuite, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.cata-page-title, .page-header-wrap {background-color: #e49497;}.cata-page-title, .cata-page-title .page-header-wrap {min-height: 280px; }.cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .title-subtitle *, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs, .cata-page-title .page-header-wrap .pagetitle-contents .cata-breadcrumbs *, .cata-page-title .cata-autofade-text .fading-texts-container { color:#FFFFFF !important; }.cata-page-title .page-header-wrap { background-image: url(https://www.toutsurlemariage.com/wp-content/themes/onelove/images/default/bg-page-title.jpg); }